Location de matériel TP jusqu'à 50 tonnes / Courte et longue durée

Location scraper Pyrenees Orientales

Location scraper Pyrenees Orientales

Le scraper ou décapeuse est un lourd engin de chantier utilisé pour le terrassement, les plus gros modèles ont des pneus à taille d’homme. Cette machine, appelée aussi Scraper, dispose d’une cabine semblable à celle d’un tombereau et d’une benne arrière dont le fond s’ouvre pour que sa lame puisse décaper une couche épaisse de terre. Lorsque cette machine travaille, le scraper perd en motricité, c’est pourquoi certains modèles appelés décapeuse automotrice (ou bi-moteur) comme le Caterpillar 627 disposent de deux moteurs synchrones, un à l’avant et un à l’arrière. Ces engins ne peuvent pas être autonomes lorsqu’ils décapent (scrap), ils sont généralement poussés ou tirés par un bulldozer avec une lame de pousse à l’arrière de la décapeuse, cette opération est prévue grâce à son tampon à l’arrière. Voir plus

Vous avez un chantier sur le département de Pyrenees Orientales, optez pour la location de machine type Scraper avec Codiloc. Votre location Scraper bénéficie d’un suivi sur mesure et des services Codiloc afin d’être livré dans les meilleures conditions sur Pyrenees Orientales et dans les meilleurs délais.

Avec un bassin économique et une population  de 252607 habitants, le département Pyrenees Orientales concentre un nombre important de projets BTP et industriels pouvant nécessiter la location d'engins lourds. Le département de Pyrenees Orientales, dont la superficie est de 4116 km² concentre de nombreux chantiers pouvant accueillir des machines type Scraper disponible à la location chez Codiloc. Avec un savoir-faire issu du métier de la déconstruction de machines avec Codimatra les agents Codiloc sauront vous accompagner sur l'ensemble de vos projets de location de machines TP sur des villes comme Perpignan ou encore Céret, Prades. Que ce soit pour des constructions de tailles moyennes ou importantes, travailler en zone sèche ou humide proche des cours d'eau comme l'Aude, le Têt sur le département, notre sélection de machine vous garantira un travail de qualité en toute circonstance. Le département Pyrenees Orientales fait partie des zones géographiques sur lesquelles Codiloc peut devenir votre partenaire privilégié en cas de besoin de location de machines et engins pour chantiers BTP, TP ou industriels. Sur le territoire, Codiloc déposera ses machines sur les chantiers de Perpignan, ou Céret, Prades ou encore sur des zones industrielles et commerciales. Avec notre solution, fini les risques de surfacturation, souplesse et flexibilité sont les maîtres mots de la location avec Codiloc.

Pour chaque Scraper loué(e) vous serez accompagné quant à son utilisation, maniement, réglage ainsi que les bonnes pratiques à respecter pour travailler et pousser la machine afin de travailler mieux et plus vite… En plus d’équipements entretenus et garantis Codiloc, chaque agence présente sur le département de Pyrenees Orientales assurera le SAV ainsi que le transport ou la simple mise à disposition de votre Scraper.

Choisissez le tonnage et le modèle de votre location Scraper disponible en Pyrenees Orientales

Pour vérifier et contrôler le tonnage d’une machine, rien de plus simple, consultez les fiches disponibles sur notre site. Chaque machine dispose de caractéristiques techniques précises vous aidant à choisir le ou la bonne Scraper enfin fonction des besoins remontant de votre chantier. Pour vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné de grands noms dans l’industrie du TP comme Takeushi, Kubota, Neuson, Doosan, JCB… Chacune de ses grandes marques figure au catalogue de machines disponibles en Pyrenees Orientales. Rappel avant chaque location de machine type Scraper, assurez-vous que votre chauffeur dispose bien du permis CACES relatif au type d’engin commandé.

Codiloc : l’expertise machine au travers de la location

D'une manière générale, les coûts liés au fait d'être propriétaire d'une machine de travaux public tel que des Scraper sont élevés et demande de l’entretien. De plus la rentabilité de votre machine va dépendre du cours de votre activité. Le choix de la location sur Pyrenees Orientales est la réponse qu’apporte Codiloc quant aux courbes d’activités sur votre chantier. Être flexible grâce à la location de machine permet de maîtriser à la fois son planning mais aussi son budget. Autre atout de notre service : ne pas être contraint d’embaucher une équipe de mécaniciens ou réparateurs spécialisés dans telle ou telle marque lors de chaque entretien, révision ou panne de votre Scraper. En cas de doute ou de questionnement, nos équipes sont à votre disposition pour sélectionner avec vous la machine TP en adéquation avec votre chantier. Les équipes techniques de CODILOC évaluent régulièrement les performances des machines pour proposer les meilleurs Scraper. Grâce à la location Codiloc, nous venons au secours de bon nombre de sociétés spécialisés dans les chantiers de travaux publics en France et sur votre département du Pyrenees Orientales.

Codiloc : une expérience et un savoir-faire reconnu en France

Codiloc, c’est aussi la marque de Codimatra. Codimatra, c'est plus de 40 ans dans le domaine de l'occasion, des équipes techniques expertes en révision de votre location Scraper. D’ailleurs, le parc Codiloc et Codimatra situé près d’Agen, dans le sud-ouest bénéficie d’une centaine de machines disponible. Pour assurer un service de qualité, chaque location de machine type Scraper est testée, contrôlée et validée avant livraison sur chantier en Pyrenees Orientales.  En louant chez Codiloc, vous ne prenez pas de risques, vous pouvez louer sur la durée que vous souhaitez, au jour, au mois ou sur de longues durées. Au moindre dysfonctionnement suite à une activité sur chantier ou en industrie, vous pouvez demander le déplacement de nos techniciens itinérants en Pyrenees Orientales. Autre solution si votre machine est immobilisée : la retourner via nos équipes sur notre parc de machine le plus proche pour un reconditionnement rapide. Si vous désirez plus d'informations, retrouvez notre formulaire de contact sur notre plateforme web ou appellez directement Codiloc :  05 35 54 37 88, du lundi au vendredi, 8h-12h, 14h-18h.

Un transport efficace et au meilleur prix pour assurer la livraison en Pyrenees Orientales de votre Scraper

Les nombreux camions Codiloc sont conçus pour le chargement et la livraison de machines de travaux  publics de grandes tailles. Codiloc peut avoir recours à des sociétés expertes en convoi exceptionnel pour la livraison de votre location Scraper en Pyrenees Orientales. Chaque machine est livrable sur n’importe quel site ou chantier sur le département de Pyrenees Orientales, cette étape se valide lors de l’établissement du devis directement en ligne. Vous n’avez pas à vous soucier des soucis de chargement ou déchargement, tous nos transporteurs s’en chargent et sont des spécialistes du déchargement de machines. L’ensemble de nos conducteurs / chauffeurs de camions disposent de CACES en relation avec la machine à livrer sur votre site.

Les avantages à louer votre Scraper en ligne

Vous pouvez à tout moment demander un devis sur notre plateforme web, vous n’avez qu’à cliquer sur le modèle correspondant au Scraper que vous souhaitez. Sur cette fiche, vous avez déjà plusieurs informations vitales, en plus d’avoir une ou plusieurs photos du matériel. Vous pouvez demander la livraison chez vous ou sur chantier ou optez pour l'enlèvement sur notre parc situé dans le Sud-ouest près d’Agen. Après validation du mode de livraison, vous pourrez sélectionner la durée de location nécessaire pour finaliser les travaux de la machine sur votre chantier. Enfin, renseignez vos coordonnées, l’adresse renseignée fait office d’adresse de livraison en Pyrenees Orientales, elle peut être différente de l’adresse de facturation. N’hésitez pas à remplir la case informations complémentaires pour préciser votre demande ou faciliter la livraison de votre Scraper en donnant des indications (dans le cadre d’un chantier difficile d’accès). Une fois tous les champs obligatoires bien remplis, vous pouvez valider la demande de devis. Après réception de votre demande, nos conseillers reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de valider avec vous l’édition du devis et des modalités du contrat de location de votre Scraper. Vous êtes un pro du BTP ? Profitez dès maintenant des prix ''pro'' pour votre location Scraper.

Louer votre Scraper simplement avec Codiloc